Connect with us

Famille

Une occasion de découvrir l’épisode tant attendu d’Ici tout commence

Avatar

Published

on

pexels

Vous êtes fan d’Ici tout commence ? C’est une occasion pour vous de découvrir les faits marquants et les intrigues de cette longue série, notamment ceux qui se présentent dans l’épisode 460. Vous serez surtout servi dans les jours qui viennent, particulièrement le prochain 8 août 2022. Organisez-vous donc dès maintenant pour profiter d’un moment fort et ludique en famille ou entre amis. Voici un tout d’horizon sur cet épisode tant attendu, c’est donc un avant-goût.

Question de vengeance, gestion de restaurant

Salomé informe Teyssier et Cardone qu’elle ignore tout de l’endroit où se trouve Swan. Swan, insiste-t-elle, est innocent. Teyssier comprend qu’elle le couvre…, mais Salomé prétend que c’est Cardone qui voulait se venger.

Clotilde informe Hortense et Mehdi qu’elle a décidé de reprendre le restaurant pop-up, car ils ne sont pas prêts à en gérer un. Clotilde pense qu’ils doivent s’avouer vaincus.

Elle les invite à travailler au Double A pendant l’été, car elle remplace Théo.

Discussion sur la dégustation d’un café

Tony informe Kelly et Laetitia que Gaétan et lui se rendent à la table de Rivière pour une dégustation de café. Guillaume fabrique un rendez-vous, car il ne souhaite pas y assister. Clotilde et Joachim seront également présents.

Selon Laetitia, Guillaume est rempli de rage et de jalousie. Laetitia fait le choix d’aller à la dégustation.

Lors de leur dernier face-à-face avant le départ de Guillaume, Charlene et Louis mettent la pression sur Kelly et Lionel au pop-up pendant qu’ils posent avec des clients pour les médias sociaux.

Cardone a-t-il gâché le championnat ?

Tony invite Laetitia à la dégustation de la table des Rivers, ce qui bouleverse Guillaume.

Fiançailles, mariage, rien ?

Charlène suggère que Louis annonce ses fiançailles au restaurant pop-up. Théo félicite Charlène pour son service exceptionnel au restaurant pop-up. Charlène profite de la situation pour informer Théo de son intention d’épouser Louis. Charlène demande à Théo de ne rien dire à ses parents, car elle souhaite les informer elle-même.

Théo prévient Louis que s’il poursuit ce mariage, Emmanuel va tout révéler. Théo affirme qu’il doit trouver un moyen d’esquiver le mariage.

Une suite qui fait toujours tilt aux yeux

Greg et Anas décident de fouiller la chambre de Cardone avec l’aide de Salomé et Anas, qui sont responsables de sa voiture. La roue de secours contient un téléphone. En l’ouvrant, ils découvrent les messages de Greg.

Tony et Gaétan travaillent d’arrache-pied pour ouvrir le café.

Tout ce qui se passe au championnat fait l’objet d’une enquête de la part de la bande.

Selon Kelly, Guillaume a fait sa valise et a décidé de passer quelques jours seul. Guillaume, selon Kelly, ne semblait pas chercher à se venger, mais plutôt à être malheureux. Laetitia refuse de rappeler Guillaume pour qu’il puisse réfléchir.

Des temps forts à retenir

Il vous reste à découvrir ici les temps de l’épisode pour être quasiment au fait de tout ce qui va se passer dans la suite de l’histoire.

Eliott et Salomé font une découverte surprenante. Théo souhaite que Louis annule ses fiançailles avec Charlene. Greg reçoit des menaces depuis le téléphone de Cardone. La jalousie est-elle plus puissante que l’amour, alors que Guillaume fait ses valises ? Clotilde et Joachim dégustent les cafés de la table des rivières.

Continue Reading

Copyright © 2022